jeudi 8 décembre 2016

Sortie du roman La Marquise aux poisons, chez Evidence Editions, dans la collection Electrons Libres.

La Marquise aux poisons, roman historique sur le terrible parcours de la marquise de Brinvilliers (objet d'un article de ce blog), est sorti le 26 avril 2017 chez Evidence Editions, dans la collection Electrons Libres.


RésuméLe parcours de l'une des criminelles les plus célèbres de l'Histoire. Dévorée par son amour pour le chevalier de Sainte-Croix, Marie-Madeleine d'Aubray, marquise de Brinvilliers, mène un train de vie dispendieux. Prête à tout pour satisfaire les goûts de luxe de son amant, et manipulée par un homme sans scrupules, elle sera emportée dans un engrenage meurtrier, marquant d'un voile noir le règne du Roi Soleil.


Le livre est disponible sur la boutique en ligne Evidence Editions (format papier : 16e / Epub : 5.99 e)


Le livre est également disponible sur Amazon, Fnac, espaces culturels Leclerc, ou chez votre libraire sur commande.

Si vous souhaitez consulter la page Facebook du roman (articles et anecdotes sur les personnages, lieux et événements historiques liés au livre), c'est par ici. Une manière pour moi de rajouter quelques bonus supplémentaires aux lecteurs ayant apprécié le livre, en plus d'un moyen d'échanger. Car l'écriture est avant tout pour moi un moyen de communiquer et de partager.



Ma page auteur sur Facebook, pour suivre mon actualité et mes projets :


Et enfin, mon compte Twitter :


Bonne lecture!

Guillaume L. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire